Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
19 mai 2007

Voici le Capitole, j'y arrête mes pas

Nous voici dans la ville Rose, sous une fine pluie qu'on pourrait croire bretonne, mais non, c'est nouveau, c'est :

le crachin Toulousain

Mr Opio a eu pitié, il m'a laissé la voiture, vu que l'hotel est quand même pas du tout au centre, voire même juste à côté de Purpan. Sympa. Mais bon, c'était le seul de la chaine qui avait une piscine, ça tombe bien parceque vraiment on en a bien profité HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Etape 1, compulser fébrilement les dépliants touristiques de l'hotel, ceux là même sur lesquels on ne jette JAMAIS un oeil, franchement on va pas s'enfermer alors qu'on est partis s'aérer, alors les musées, euh...

OUF ! La CITE DE L'ESPACE a l'air de pouvoir coller niveau tranche d'âge de mes deux terribles... Allons y let's go, c'est parti les amis !

Etape 2, trouver comment fonctionne la voiture de loc, découvrir - DAMNED - qu'elle n'a pas le GPS, et enfin s'acheminer tant bien que mal à destination...

wouahhhhhhhhhhhhhh une fuséeeeeeeeeeeeeeee et ouais faut du recul pour la prendre en entier, hein !

Nous partons directement à la Base des enfants, chaudement recommandée par la dame de l'accueil

En effet, c'est chouette : des tas de jeux interactifs, des experiences à réaliser, et surtout => y a pas un rat !

A nous les boutons à tripoter, les manettes à tirer, et tout ça sans écouter une seule seconde la pauvre fille (moi) qui essaie de lire à haute voix les fiches techniques : aloooooooors,  là, les filles, il s'agit de... les filles ? nan mais ???? ouhouhouh ?

bon ça tape comme des malades sur tous les boutons, ça tire, ça pousse, ça se dispute pour LA manette, bref, niveau éducatif, ZERO, elles sont encore trop petites pour ne pas dire autre chose...pffffff desespérant...

Le principal c'est qu'elles s'amusent... Oh tiens, 'tendez une seconde les louloutes, ça m'interesse ce concept de pieu, là...

ben ouais quitte à être debout à des heures indues la nuit, autant dormir en position directement tiens !

les couleurs sont sympas en plus... mais... Comment ? y a pas de cadenas dessus  ???? boarf l'arnaque !

Bon ben voilà une bonne heure et demie plus tard, on a fait le tour, va bien falloir trouver autre chose à faire  !

Oh tiens, une aire de jeux, allons y, des toboggans de l'espace, ça va les défouler.

Ah j'ai parlé trop vite, c'est plus du crachin Toulousain là c'est carrément de la grosse bourrasque avec des seaux, pfuihhhh nous voilà coincées 45mn dans une fusée...

ça vous plait Toulouse les louloutes ?

demain le post sur Toulouse sous le soleil, parceque c'est quand même autre chose...

Publicité
Commentaires
M
T'étais moins d'humeur blagueuse quand je t'ai eu au tel. ARF !
C
tu sais pourquoi j'suis pétée de rire, hein ??? lol :D lol :D
P
Et en plus de te louper vous avez eu un temps MERDIQUE... Désolée...<br /> Euh vous êtes allées en apesenteur ? Trop drôle !!!
C
pétard ça n'a pas arrêté icic, à côté mon week end c'etait du pipi de chat ! nan j'deconne z'ai pas sorti la grosse artillerie ...<br /> trop cool cet endroit , tes photos sont top ,et Mo est de plus en plus belle !!!
P
Et en toutes circonstances, les soeurettes au top de la brachitude... Elles devaient être jal les toulousaines ?
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité