Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
14 avril 2007

Hors concours

Sans le savoir, j'ai fait participer ma mère en avance à

Bon, je ne compétite pas vu que c'est pas moa qui l'ai fait

alors je vous montre de suite le résultat, comme ça vous pourrez toutes flipper devant le patron en vous demandant si c'est lui qui est naze ou si c'est ma mère qui a rippé...

Alors, est ce normal qu'en taille 4 ans, la tête de ma fille de 3 ans dans 9 jours ne passe pas, mais pas DU TOUT, même pas en rêve comme on dit...  et que la longueur soit franchement limite, alors même que ma maman a rajouté d'elle même 2cm à la longueur de l'ourlet indiquée ???? Dites moi que le patron est mal foutu sinon ma mère va faire une depression !!!!

En attendant, elle va rajouter un ptit volant en bas pour rallonger un peu parceque non, Mo ne montrera pas son bombril cet été !

vous aurez reconnu, on ne le présente plus....

LE TORIA CHOCOLAT !

hmm ptête avec les lunettes t'aurais capté que le bouquin était à l'envers ma louloute...

bon allez je vais te le dire parceque là j'ai de la peine limite

bon du coup ma mère a du refaire le decolleté en mettant un élastique, il manque un ptit lien chocolat qui ne sera donc là qu'en déco, et le ptit volant pour rajouter de la longueur !

p'tête suffisait de prendre la taille du dessus en fait... c'est ça ?

Publicité
Commentaires
C
quand ça lui ira tellement plus que même son pouce elle pourra plus le passer dans l'encolure moi je te le reprends pour la mienne !!!!!!!
L
je crois que j'ai bien fait de faire un tour par ici !! entre ces commentaires et le tuto de Poppyrose, je devrais m'en sortir !! finalement, heureusement que j'ai attendu mon tissu arrivant d'outre-manche ;-))) Mais je suis d'accord avec Silo, est-ce encore vraiment Maud ??!!
C
Superbe tunique et le Toria en chocolat est l'un de mes motifs liberty preferé.. par contre le pb de patron ...ggggrrrrr rageant
L
Houlalala!!! Mais ce n'est pas rassurant du tout, du tout ce que je lis là!!!<br /> c'est pleine de naïveté que je me suis inscrite à la ronde... Je pensais la difficulté très minime et le délai suffisament long... <br /> Merci donc de ces bons conseils!...
A
C'est tout pareil pour moi Opio ! Pour ma fille de 4 ans, je trouve aussi que le patron de la guimpe est très mal taillé. La première fois, c'était beaucoup trop large et bien trop court. Maintenant, je ne me fais plus avoir : je rallonge d'au moins 10 cm en bas et j'enlève de la largeur !!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité