Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
10 avril 2007

ça commence à prendre forme...

Juste avant l'arrivée de sa petite merveille, Ktl a trouvé le temps de nous envoyer ses trop beaux matelassons !

Jo - Lady Pirate et Angel Maureen ont encore du mal à les laisser sur leur poignée de porte, je les retrouve souvent sous leur oreiller le matin... c'est vrai qu'ils sont trop chouettes !

MERCI ENCORE KTL !

Du coup, je vous montre ce qu'il y a derrière les poignées de porte, ça avance, même si c'est loin d'être terminé.

Au rayon nouveauté, nous avons le débarquement, ENFIN, de la COULEUR (au bout de 6 mois on n'y croyait plus) :

j'ai enfin pu coller mes stickers, qui patientaient pour certains depuis plus d'un an...

et me rendre compte que la peinture Magnetik, ben ... malgré QUATRE COUCHES, les aimants tiennent à peine, même pas en rêve on accroche un dessin, alors bon : deception.

Spa grave on mettra du scotch sous les aimants hin hin hin

j'en profite pour passer un SOS lampe... pas de plafonnier ni d'appliques, chez qui puis je trouver de jolies lampes sur pied ou à poser ????

parceque là si ça continue ça peut plus durer !

encore un sticker (mimilou , comme pour les papillons)

Ma frustration intense de l'époque "je vis dans un meublé trop immonde" m'a conduit à voir trop grand, et du coup, je me retrouve avec ceci (mimilou encore)

et celà de chez Les Louisettes

dont je ne peux rien faire, alors si ça interesse quelqu'une, je les cède avec plaisir !

Publicité
Commentaires
E
Ca y est, j'ai trouvé des aimants qui TIENNENT sur la peinture magnétique sans tomber au premier coup de vent ! <br /> Sur le site www.supermagnete.de (en français), ils ont des aimants néodym plus puissants que les aimants classiques. J'ai pris la référence Q-10-10-05-N pour accrocher les dessins de mes enfants sur la porte de leur chambre (3 couches de peinture magnétique plus deux couches de peinture blanche).<br /> Bonne bricolerie et bravo pour la déco
L
Hey c'est joli tout ca!! Moi aussi j'adore les stickers! strop bien!<br /> Pour la peinture magnétique c'est dommage, je voulais en mettre moi aussi dans mon bureau. Quelqu'un sait si c'est pour toutes les marques comme ca???!!
L
Super sympa tes décos. Bon comme toi beaucoup de mal à trouver une lampe sur pied sympa qui éclaire correctement. Et avec les nouveaux apparts sans lumiere au plafond c'est lourd. Nous on a pour projet de mettre un rail de projecteurs mais il va falloir bricoler et trouver un rail sympa. C'est pas gagné non plus.
O
Bon alors t'es bonne pour une saignée dans le mur pour mettre une vraie applique, et après, t'as qu'à repeindre ton mur dans 6 mois :-P
O
Ah connais pas Baudou, merci du tuyau l'Hirondelle !<br /> Et t'aurai pu dire pour la peinture magnetik !!!! Gabrielle ! toi aussi ! bon vous me rassurez qqepart...<br /> Merci les filles pour les compliments :-)<br /> Alix/Clo super désolée il y a eu des bloggeuses plus rapides que l'éclair !<br /> Pink, que nenni, elle dort encore dedans ! elle a meme jamais tenté d'en sortir seule !<br /> Julia, je crains que l'oie n'éclaire que dalle... j'ai que ça comme lumière... <br /> <br /> Alinea je note didcath merci !<br /> Poupistar, don't worry, il est toujours là, tapi au milieu des tableaux, se demandant OU il va etre accroché !<br /> Oelita, NON NON NON Pas de fil qui pendouille ! :-D et les vrais aimants tiennent aussi mal :-/
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité