Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
11 février 2007

Lunettes bleues, lunettes roses

dsc00144 dsc00145

Et non, raté... un mix comme maman : lunettes violettes !

Dommage avec les roses, on aurait peut etre pu se passer définitivement des "Oh le joli petit garçon" en robe...

Même pas mal, on m'a fait le coup jusqu'à 5 ans, et maintenant ça m'arrive quand même drôlement moins souvent, ou alors seulement au téléphone et avec une trachéite, hein Miss Cox...

Bon quand est ce qu'il arretera de se serrer mon coeur, à chaque fois que je la vois avec ces moches verres qui aggrandissent les yeux ? ça fait 48h, c'est normal hein ? 

Publicité
Commentaires
F
bah ma belle ! faut que ton petit coeur se serre comme ça ! et d'une, elle est très belle même avec ses lunettes (si tu veux je te mail une version d'eugénie en "jean roukas"... une véritable horreur), et deuzio, y'a plein de titous qui portent des lunettes seulement 1 ou 2 ans... et quand bien même ce ne serait pas le cas, d'ici là tu t'y seras faite !
C
moi, je la trouve mignonne ta fille avec ses lunettes... je pense que c'est une question d'habitude.
M
mais oui elle est à croquer ta puce !!! et ses cheveux tout court lui vont très bien ... et pis t'inquiète il vont pousser ses cheveux (on a vu personne toute sav ie avec des cheveux qui poussent pas ben non :::) et ses lunettes moi je les trouve géniales !!! toutes rondes et toutes rigolotes ! ça lui donne du style !! bizzzzzz
G
je ne savais pas que Miss Mo allait porter des lunettes, elles sont très chouettes en tout cas je trouve et elles lui vont super bien ;-)<br /> Bizz
S
Moi je la trouve trop mignonne ta petite Marguerite Duras....c'est le col roulé la final touch ! :)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité