Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
8 janvier 2007

Incroyable mais vrai

Un dimanche de janvier ensoleillé...

disney

Nous avons cru halluciner :

   disney1 disney3 disney2

  disney4

mais non, y avait juste personne !

A L'ATTAQUE des CAST MEMBERS !disney22

disney7 disney23 disney16

disney6 disney14

Tiens c'est quoi ce truc ?

disney17

disney19

Wouah ! je parie que je pourrais faire décoller un Airbus moi quand les filles se mettent en mode "pestes"

Voyons voir

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN

disney18

Pas mal...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii disney20

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH disney21

très prometteur...

'tention les filles zavez des oreilles de Mickey qui vous poussent dans le dos !

disney10   disney9

(t'as vu Mayou on sort plus jamais sans la sermiette, stro pratique ! )

Un ti tour chez Buzz l'éclair, y en a une qui est à fond, l'autre moins :

ah bah oui mais ma chérie maintenant c'est fini faut reposer le pistolet là si si si

Allez viens tu vas voir Peter Pan tu vas adorer !

disney8

Bon... on va revenir à des trucs plus tradis alors...

disney12 disney11

Ah bah tout de suite ça va mieux !

Mais ? Il neige maman ! sont trop forts ces ricains...

disney15

Voui, pour accrocher l'étoile tout en haut, ça doit etre coton...

diosney16

Publicité
Commentaires
A
Vous avez l'air d'avoir passé une journée génialissime et je vous comprends !! ;-))
C
mince t'aurais du me dire !!! nous on attend un peu pour y aller qu'il fasse encore plus chaud ( mais qu'est ce que je dis !!! il fait déjà 16 degrés !!!] moi je cherche une personne sympa désespérément pour refiler la piou pour ce fameux jour de mickey !!<br /> belle journée pour les filles , j'ai l'impression que vous vous êtes bien marrés !
C
Back ! et un max de retard ...<br /> @ il est dans quelle piece ton space invader ?<br /> @ Ton micro bureau est évidemment une tuerie !!! BRAVISSIMO !! J'adore Maureen les cheveux courts, ça lui donne un look trop trop top !<br /> @BIEN VU la veille de la rentrée pour disneyyyy !!!
K
je tenterai bien le coup lors de mon prochain passage, si neige y'a pas, pourquoi pas !!!?
M
géantissime !!!! et moi qui rêve d'y aller. Mais j'attends qu'ils grandissent un peu mes monsters à moi ! dis tes louloutes ont poussé depuis cet été ? tu les as piqué aux OGM !!! chouette pour la sermiette, foulard, capuche et ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité