Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
1 janvier 2007

NERVEUX !!!!

02 janvier 2004 - 09h02

Le Directeur Adjoint entre en même temps que moi dans le hall du bureau. Crotte.

Nous nous retrouvons donc tous les deux dans l'ascenceur...

Il me regarde et marmonne : "NERVEUX !"

hmmm ?

Euh faut que je réponde un truc, là, vite !

Allez je me lance : "Oh ben c'est dommage, de commencer l'année comme ça ?"

Bizarre, il a l'air aussi abasourdi que moi

Nous sortons de l'ascenseur.

Après 2 cafés et 25 mn de reflexion intense je réalise tout à coup ce qu'il m'a réellement dit, tout à l'heure...

"Meilleurs voeux"

et je repense à ma réponse ...

Depuis, chaque 2 janvier avant d'aller au bureau, je prend double rasade de café, pis un jus d'orange aussi.

Enfin tout ça pour dire : NERVEUX à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
C
je les VOEUX les superhéros qui dansent !!!!<br /> dis, c'est trop tard pour te souhaiter bonne année ?????
V
Bonne et heureuse année à toute la famille !!!!!
T
pas mal du tout!<br /> allez, happy new year, continue t'es unique!
N
bonne année à toi et les tiens!!
C
trop fort ! En même temps faut pas trop que je rigole ça m'arrive souvent des trucs comme ça, j'ose pas toujours faire répéter ;-). <br /> Heureuse année 2007 à toi !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité