Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
13 décembre 2006

Ce soir au menu

Chez les Opio c'était GAUFFRE - PARTY

A ma portée, il suffit juste d'appuyer sur un bouton, Mr Opio ayant eu la délicatesse (ou alors la hantise d'imaginer le carnage potentiel s'il m'avait laissée faire ?) de confectionner la pâte.

Voici donc la bête :

Je lis AT-TEN-TI-VE-MENT les instructions :

Voi-lààààààààààà

Oups, bon une seule goutte, ça va c'est pas ce qu'on appelle "faire déboorder" !

Ah ? hmm bon... arf ?

Bon ben pas le choix d'façons faut attendre que ça cuise... Oui oui ça vient ! 2mn30 de chaque côté y a marqué !

bon dommage que j'aie pas lu tout comme il fallait, en fait il y avait un indicateur de cuisson, prêt ou pas prêt. De toute évidence, j'ai stoppé un poil trop tôt...

Toujours cet eternel souci au démoulage, et dire que j'ai pourtant accouché en 2h sans péri de ma fille ainée, si c'est pas malheureux

Allez, nappée de Nutella ou de sucre, on n'y verra que du feu

Seconde fournée, même pas peur

Ah oui zut j'aurai du nettoyer les précedents dégats AVANT, maintenant ça crame sur les côtés

mais c'est carrément de la gauffre de compète çà !

Oui le pot de Nutella y est passé, je confirme...

Slurp, maintenant on passe au lavage, je suis sceptique :

Résultat demain matin... quel suspens !

Bon et sinon, ça se garde combien de temps une pâte à gauffre, parceque niveau quantité, il a pas trop le compas dans l'oeil Mr Opio !!!! (je suis mauvaise, on avait prévu de faire ça au brunch dominical, pis on a oublié, dommage hein Petit Arbre !!!!)

Edit du matin : les plaques sont ressorties dans le même état exactement qu'à leur rentrée dans le LV...

TDF493

Publicité
Commentaires
C
toute la soirée à lire ton blog par petits bouts (au risque de me faire engueuler par l'Homme...) et là franchement je ne peux résister à te féliciter: moi je dis bravo à celles qui comme moi ont l'innocence de croire qu'un truc sale et cramé ressort tout propre du lave-vaisselle !! à chaque fois que je fais un gratin j'y crois, et à chaque fois...et dire que le père Noêl serait foutu d'exister si les lave-vaisselles lavaient !!
O
Nan ? dites moi pas que c'est pas vrai Chouchenn ? j'ai répondu un limite méprisant "pffffffffff" à mon mari qd il m'a suggeré de la congeler ? oups, boulette... <br /> Merci pour les encouragements !
C
je decouvre votre blog et je lis je lis en remontant dans le temps.<br /> votre pate a gaufre, qui soit a ete jetée, soit est un champignon ambulant deambulant, moi je l'aurais congele.<br /> la pate a crepe se congele tres bien.<br /> avis pour la prochaine fois!<br /> votre blog est tres sympa. continuez!!!
C
ah ah ah ! bon sang, ça fait du bien de passer chez toi opiio ! merci merci !<br /> bon par contre, j'suis pas experte en gaufre, tu m'en gardes une à la prochaine tentative ? (avec plein de nutella steupléééé)
S
Merde quelle saloperie ! (pardon) , j'suis pas prête de faire des gaufres... ;)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité