Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
26 novembre 2006

Nous n'irons plus au bois

La belleuh que voilà ira les ramasser

Sauf que la belleuh, elle avait pas bien visualisé ce que ça représentait, une stère et demie de bois...

Franchement quand j’ai vu le tas en bas de l’immeuble, j’ai du resister très fort pour ne pas me faire envahir par un gros bon vent de panique…

Pis bon, pas le choix hein ! Donc Mr Opio et moi, en guise de saturday night fever, on a mis 3h30, armés d'un pauvre chariot et de mon fidèle compagnon de marché 0bois2 pour obtenir ceci :

0bois1 0bois

Là je viens de mater Capital, où un charmant monsieur explique que SIX stères, lui durent TROIS semaines ! Ben on boxe pas dans la même catégorie parceque je compte bien les faire durer jusqu’en 2008 ces putains de buches, hors de question que je me retape une corvée pareille avant.... LONGTEMPS ! D’ailleurs mon respect eternel à celle qui devine combien d’aller retours ont été nécessaires pour venir à bout du tas !

En tout cas bien assez pour attaquer mon neurone, au bout du 12è il me semble, y a eu un bug dans mon automatisme pourtant parfaitement rodé : charger le caddie - appeler l’ascenceur - appuyer sur le 5è étage - trainer le caddie jusqu’à la baie vitrée - la déverrouiller - l’ouvrir - hisser le caddie sur la terrasse tant pis pour les traces sur les plinthes - l’amener jusqu’au mur - vider les 5 pauvres buches - refaire le trajet en sens inverse -fermer la baie vitrée - dire au filles : "je reviens les filles soyez sage" - écraser un mille pattes et une araignée dans le couloir - appeler l’ascenseur - appuyer sur RC, etc etc etc... je sais pas comment mais à un moment j’ai du sauter une étape, et je me suis pris la baie vitrée en pleine face. AIE. "Maman pourquoi tu pleures ?  - POUR RIIEEEEEEEEEEEEENNNNN MAIRDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

Juré craché rrrikpuuuuuh la prochaine fois que je tombe sur une caméra cachée à la téloche, je m’abstiendrai de me marrer...

Publicité
Commentaires
C
c'est là que je suis contente de vivre à la campagne. parce qu'on se fait livrer le bois (6 stères, m'dame) devant mon garage et je regarde mon chéri et mon frère ranger le bois arf arf arf !
M
Tain j'en ai pleuré de rire, des billets et des commentaires!!!! T'aurais mieux fait de te payer un chariot roulant à 15 euros chez Leroy Merlin que de te taper les 21 aller-retour, tain quelle galère!!! ça me rappelle quand mes parents faisaient livrer 5 stères de bois, on passait une bonne partie de l'apres'm pour tout rentrer Grrrrrrrrrrr Mais bon, tout ça est vite oublié quand on est devant le feu de cheminée! ;-)
M
hihihihihihi ouhouhouhouhouhou ahahahahahaha ben ça est je me suis fait -bippppppp- de rire ! le r
O
bah Gatta tu me donneras leur adresse pour dans deux ans ;-)<br /> missCox moi aussi je t'aime
M
Je sais pourquoi ils t'emmbipent les voisins... PARCE QUE <br /> <br /> T U E S M E C H A N T E <br /> <br /> <br /> Ô pfffou
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité