Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
13 novembre 2006

On y était

et c'était trop chouette...

soldat2 affiche

même pas trop mal placées, quelques rangs derrière Alain Chamfort et Aure Attika (non ils n'étaient pas ensemble, je ne lance pas de fausses rumeurs à la Marc O. moué !)

Alors oui je sais, on n'y voit rien sur mes photos pourries, mais elles ont été prises au péril de ma vie, (si) donc je les mets tout de même, histoire d'avoir un témoignage de ma bravoure (je précise que je ne met pas de flash pour pas gêner mes voisins, qui eux, se sont pas gênés pour le coup et qui nous ont fait reperer par le monsieur aux gros bras)

M final_bis

Une belle histoire, de belles mélodies... une jolie après midi : merci Monsieur Chédid !

soldat1

Publicité
Commentaires
M
est-ce que vous pensez que ça va sortir en dvd??
L
C'est pas justeuh! pourquoi ils ne font aps le spectcle en Province aussi? Ca devait être très chouette. Le CD est sur la lite au Père Noël des enfants ;-)!<br /> <br /> Merci pour ton message de bienvenue ;-)! Je suis aps encore aussi douée que toi, pas encore trouvé le moyen de me faire une Banière par exemple...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Caro
P
Et dire que nous n'aurons droit qu'au DVD et au spectacle à la télé, snif
P
Et dire que nous n'aurons droit qu'au DVD et au spectacle à la télé, snif
D
Chanceuse, moi il n'y avait pas de place je vais devoir attendre la diffusion sur France 2
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité