Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
21 octobre 2006

L'Emmerdeur

Un bonne comédie de boulevard de temps en temps, ça fait pas de mal.

Perso je collais parfaitement à la critique de Télérama, n'ayant pas vu le film.

Avis de Télérama
Deux chambres d'hôtel contiguës : dans l'une, un pauvre type prêt à se suicider parce que sa femme l'a quitté, dans l'autre, un tueur devant exécuter un contrat. Et le premier va pourrir la vie du second. D'abord créé sur scène, "L'Emmerdeur" fut un énorme succès au cinéma, en 1973. Mieux vaut, toutefois, oublier le film pour apprécier cette version théâtrale faisant figure d'ersatz, Patrick Timsit n'ayant pas la dimension humaine d'un Brel et Richard Berry, la violence froide de Ventura. Reste une comédie efficace, qui amusera ceux qui découvriront ici "L'Emmerdeur", mais laissera les autres un peu sur leur faim.

J'ai adoré les fou-rires de Timsit, j'adore quand ça dérape et Berry... rhaaaa Richard...

Enfin la désormais traditionnelle scéance VOICI, qui ai je choppé en train de sortir des toilettes messieurs pour cause de mega trop de monde chez les filles ?

EDIT : c'est PEAUDANE LA PLUS FORTE ! c'était bien Judith Godrèche !

Publicité
Commentaires
C
why not ? merci en tout cas ! euh au fait finaleemnt on se voit quand ?
O
ça s'appelle etre raccord ça :-D<br /> tu nous manques !!!!!
O
S@lv@@@@@@ mais j'ai posé mon délicat postérieur au même endroit que la dame dès qu'elle est sortie hein, je fais tout le temps pareil nan mé ho !<br /> Marquiz je vais me laisser tenter par l'original un de ces 4 je pense...
C
rrrrhaaaaaaaaaaa j'n ai loupé des trucs depuis une semaine dis donc ! après un bonne séance de poilade chez oit , je n'ai qu'un mot à dire : tétroforte !
M
je ne connais que la version Brel- Ventura que Chéri et moi regardons toujours avec plaisir....
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité