Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
4 octobre 2006

Icônes

Un 1/2 RTT en semaine, avec 1h à tuer entre un déj-copines aux Champs Elysées et le premier RV avec la nouvelle babysitter (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai trouvé une !!!! un prochain post à suivre à ce propos...) que faire... je décide de m'aventurer enfin dans le temple japonais de "la plus belle avenue du monde".... j'ai nommé : LOUIS VUITTON. 

J'me sens quand même mega ploucasse, ben oui j'ai aucun sigle apparent sur moi, pas de LV, de DIOR J'ADORE,  de CHANEL, de tartan BURBERRY recouvrant 75% de mon corps ou d'enormissime sac papier glacé rempli de paires de SERGIO ROSSI, je commence à flipper quand je me rappelle qu'au fin fond de mon sac j'ai bien un porte carte "épi"  : SAUVEE !!!! mais j'vais quand même pas me le coller sur le front ? ouf ils me laissent rentrer quand même... je suis juste ridicule d'être parano à ce point... et non la dame en tailleur ne voulait pas m'attraper pour me sortir illico presto mais pour me proposer un sac plastique où mettre mon parapluie...

woaaa c'est beau quand même

Je flâne, je flâne, c'est bien choli tout ceci, m'enfin le spectacle c'est quand même les clients...

Mon grand tour fini, oh mais ? merci madame ? une invitation à une vente privée ? non ? ah ? à une expo ? où ça donc ?

et me voici rue de Bassano, à l'exposition Icônes

Premier happening : l'ascenceur... je suis un vigile-à-oreillette qui m'invite à penetrer dans l'ascenceur tout capitonné de noir, les portes se referment et... AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH on est dans le noir TOTAL. Je ne suis pas claustrophobe, non pas du tout je ne panique pas je n'ai même pas peur, mais bon ça dure longtemps cette plaisanterie ?

J'ai chaud j'ai chaud j'ai chaud et OUF les portes s'ouvrent ENFIN :

Neuf créateurs rendent hommage aux icônes de la Maison Louis Vuitton

Sylvie Fleury et ses Keepall bling bling 

Bruno Peinado et son Speedy stroboscopique 

Pas pu prendre de photo de l'experience sensorielle de Robert Wilson, ni du reste... des Japonaises rodaient j'ai eu honte... mais j'ai quand même pu voler un bout de mon preferé :

trop dommage pour la pluie, j'aurai bien squatté la terrasse plus longtemps...

Shigeru Ban / Papillon

une rotonde rien qu'en sacs papillons !

non pas moyen d'en arracher un discretos...

et c'est déjà l'heure de partir... en tout cas si vous avez 1/2h à perdre sur les Champs Elysées, n'hésitez pas !

Exposition "Icônes"
du 15 septembre au 31 décembre 2006

Espace Louis Vuitton
60 rue de Bassano
101 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Ouverture : du lundi au samedi (12h00-19h00), le dimanche (13h00-19h00)
Commissaire de l’exposition : Hervé Mikaeloff
Scénographe : Jean-Michel Rousseau

Publicité
Commentaires
C
wao... ce sont des posts comme ça qui me font regreter de ne plus vivre à Paris. En parlant de Louis Vuitton tu as vu son projet de Fondation dans le jardin d'acclimatation ??? A l'emplacement du bowling...
C
ok lolo , on a ^pigé , donc déçue quand y s'ont enlever la malle ?? lol <br /> merci opio , t'en as pris plein les mirettes ??!!!
L
Je ne suis encore jamais allée dans cette boutique. J'ai été déçue quand ils ont enlevé la belle malle qui recouvrait la façade. Je m'attendais à mieux surtout apres avoir vu celle de NY. Faut que j'aille voir l'intérieur tout de meme et puis je suis super fan de Marc Jacobs.
C
T'as demandé les toilettes ??? mdr :D j'me comprends, j'me comprends :D<br /> J'file le tuyau aux parisiennes que je connais ... sur mon blog.
P
j'adore ce magasin, moi qui a découvert Paris l'année dernière !<br /> Sympa l'expo ça me tente bien.<br /> Biz ma belle !
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité