Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
2 octobre 2006

Whaouhhhh un collier

Non, je vous rassure tout de suite, je n'ai pas eu la cruauté de participer à

mais j'ai trouvé, trop tard heureusement, le collier qui aurait pu m'inspirer... zavez vu à quoi zavez échappé ?

Je précise que je n'ai aucun mérite, j'ai juste visité le dernier blog Thank God I'm French de Miss Pink.

Pour info ça fait quand même 112 euros la blague... dispo sur  q pot

Publicité
Commentaires
S
mais ds 72 h je pourrai faire le guêt dvt LADUREE ;)
C
ahhh une Cool Hunter Addict ;)
T
Ah non mais moi j'aurais adoré recevoir ça!!! Bon, avec des vrais macarons c'est délicat quand même, le macaron qui te dégouline sur le pull c'est tout de suite moins fashion...
L
Il faut le faire avec des vrais en sautoir multi-rangs.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité