Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
29 septembre 2006

Un jour j'irai à New York avec toi

Vous le savez déjà, ma stratégie perso pour survivre en milieu hostile : sublimer le quotidien.

Certains matins, c'est contrainte et forcée (sauf en aout j'avoue) que je délaisse le Trajet en Métro au profit de ma tite tuture pour un panorama au combien plus guilleret...

jugez vous même... et appliquons ensemble ma technique "Happy Face" images :

8h33 : DSC00076 ...

8h45 : on a dit SU-BLI-MER ! allez, on tourne la tête à droite  DSC00080

8h52 : Haaaaaaan une pointe à 20km/h !!!! DSC00078 

9h03 : DSC00086 ggggggggnnnnnnnnnnnhhhhhhhmmmmmmmmpf

9h14 : ah oui sublimons sublimons, Park Avenue, Peaudâne ! j'arrive ! DSC00084

9h18 : bon j'ai déjà fait pire... DSC00088

m'enfin Mappy est rien qu'un sale menteur...

Publicité
Commentaires
S
11 km en 45 mn...c'est pas humain...Quelle que soit la voiture....<br /> Bon courage...
O
ouep là franchement les filles vous m'épatez :-o ou alors zavez toutes été hotesses aux salons de l'auto ? ou alors c'est Lorraine qui a raison ? :-D TIN TIN TIN TINTIN !<br /> (ben quoi super identifiable le générique de Turbo non ? )<br /> et Iso, ouais le retrolien là, c'est strange, c'est koa c't'affaire encore ???? arf
L
Eh les filles vous etes toutes abonnées à Auto-moto et accro à Turbo ?
C
On a reconnu le compteur!
M
et dis c'est vrai que t'es allée en boite à lacanau en août avec ton hummer??????
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité