Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
24 septembre 2006

T'es un killer Berthier

Rho la la on est dans une dynamique de gagneurs là chez les Opio, demain je me fais un tiercé !

Alors d'abord, ça date un peu mais spa grave, mon premier blog cadeau gagné à la sueur de mon neurone :

En direct from Tunisia, merci encore Sophie d'avoir pensé à moi à l'aéroport !

Puis vendredi, Miss Jo est revenue avec ceci !

J'vous dit pas comment on était fiers à la casbah !

Et alors le pompon, ce soir, en ouvrant ma boite aux lettres...

ben ça alors ? 

Oh ! J'adore le clin d'oeil pour "un bon départ dans la vie"

Merci Satine c'est trop mimi suis très touchée, même si je ne suis pas la grande gagnante du concours des horreurs !

Alors demain, terrain lourd à Longchamps  ?

   

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai eu un cadeau similaire, elle est trop gentille cette Satine !
S
Hé hé ! ben oui comme jacques tout les participants are winners ! normale pas tout le monde qu'à le courage d'afficher ses horreurs ! ;)
A
Vous êtes tous de sacrés winners dans la famille. T'as raison, fais un loto demain !
P
et sympa les cadeaux :)<br /> biz
L
C'est trop cool avec Satine c'est comme à l'ecole des fans on a tous gagné. Moi j'ai eu la Suchard. Gourmande moi ?!!! Bravo à ton neurone et surtout à Jo la nouvelle Laure Manaudou.
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité