Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
14 juillet 2006

Le dentifrice du 13 juillet

Hier soir nous avons assisté au feu d'artifice d'Issy les Moulineaux , tiré sur le parc de l'Ile St Germain.

Une ambiance extra, très familiale, pique nique bobo chic, coupe de champ et jolis plaids (penser à apporter matos adéquat l'année prochaine parceque là le saucisse frite et le paquet de prince en dessert, ça faisait un peu tâche...) et lampions de toutes les couleurs pour les enfants, et surtout, surtout, pas de petits merdeux à pétards

Ah ! ça commence !!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

si je vous dis que les filles ont A-DO-RE, je suis crédible ou pas ?

Maureen était terrorisée MAIS a refusé catégoriquement de partir donc j'en conclus qu'elle a bien apprécié tout de même, puisqu'elle m'a dit : "c'était bien le dentifrice !"

Allez, on est parées pour celui de ce soir !

Publicité
Commentaires
C
Génial ce "dentifrice" cocardier :yep: ...<br /> Les puces ont l'air de s'être éclaté.
L
Génial, ton petit reportage... et le coup du "dentifrice", tellement adorable ! (moi j'ai eu droit à "cacatrofique" ce matin, de la part de mon p'tit pruneau : je craque à chaque fois ;-))... <br /> Et dis-moi, t'as la poussette de K2000 ou quoi ?!? ;-)))
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité