Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
20 juin 2006

C'est la saison - Le Retour

La saison des Kermesses... après la fête de la crèche jeudi dernier, la kermesse de la future école de Jo ce samedi, et nous finirons avec panache avec la kermesse de l'école actuelle, vendredi prochain...

Ce samedi, voilà ce que ça donnait :

si ça se trouve, l'année prochaine, y aura Vanessa au chamboule tout et Johnny aux hot dog...

Le Monde du 15 juin 2006

Publicité
Commentaires
O
va pouvoir acheter des parasols pour l'année prochaine avec la vente des tickets j'espère !
O
Ici, l'école a organisé son spectacle de fin d'année dans la cour. En plein soleil. Ca a duré 2 heures. Je suis donc cramée façon langouste. J'ai toujours détesté ces fêtes de fin d'année...
P
Capo, tu peux m'envoyer tes invit, moi je suis libre ;-)))))
O
qui a choisi cette date aussi ? Capo t'es pas parent delegué ???? quelle erreur de débutante !!!! :-D <br /> on pensera fort fort à toi ;-)
C
ouais ben moi je m'y colle le 24 juin toute la journée !!!! super jour d'ouverture des soldes privées Bonton Bonpoint !!! j'enrage ...
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité