Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
16 juin 2006

Ah bon ?

"The HOTTEST Tub in Europe !"

J'habite pourtant bien en Europe ? enfin je crois ? j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil ?

Euh... j'avoue j'ai du mal à adhérer au concept, moi la fan de gadgets divers et variés, je reste sceptique...

Préconisé jusqu'à 6 mois, le Tummy Tub permet au bébé de retrouver le confort de l'uterus maternel. En effet les bébés y reprenant la position foetale, y sont immédiatement apaisés et relaxés... ...

Avantages pour les bébés :

  • Le bébé peut etre immergé jusqu'aux épaules et donc rester au chaud plus longtemps (est ce vraiment impossible dans une bête baignoire ? )
  • les bébés se sentent sécurisés dans cette position et rassurés, soit..., alors la suite, j'adore
  • le tummy tub les aide à s'endormir paisiblement et c'est excellent pour calmer les coliques des nourrissons, d'ailleurs c'est fortement recommandé pour les prématurés.

Si seulement j'avais su à l'époque qu'il suffisait de plonger ceci

(ah les fameux pleurs du soir, la tranche redoutée 19h-22h...) dans un saladier,  pour obtenir immédiatement cela :

  j'aurai ptête pu éviter 6 mois d'anti dépresseurs ? 

le saladier multi usages

Publicité
Commentaires
O
de lavage et l'accouchement à domicile ;-) nan mais j'ai une copine doula, mais je crois pas savoir qu'elle utilise ça, ça me parait vraiment un truc marketing pur et dur ???
M
eh oui la baignoire Shantala (ou saladier ;-)) va souvent de paire avec couches lavables, maternage, écharpe de portage ...bizzz
G
schuuuuuuut ;-)<br /> biz
O
Tu le diras à personne hein, que j'en ai acheté une de buggaboo ;-)<br /> <br /> biz
G
mais quel horreur ce machin !!! Franchement on dirait un bocal du labo d'anatomie pathologique de la fac de médecine!!! Et puis comment on le savonne nos chérubins, hein? <br /> <br /> et pour la Bugaboo.... ;-) arf
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité