Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
5 juin 2006

Pour rêver

Je n'ai jamais pris le temps de m'y inscrire mais cette année, c'est certain, je réserve mes visites aux
Journées de la maison contemporaine

"...Aussi, bien au-delà des questions de style, les Journées ont pour ambition de faire connaître des professionnels laissés en permanence dans l'ombre. Elles sont avant tout l'occasion de faire des découvertes et des rencontres. Pour se rendre compte sur place, in situ et de visu, que le recours à un architecte est pertinent à bien des égards, et même sur le plan financier. Des maisons en bois, en métal, des extensions, des anciennes fermes réhabilitées, des parcelles compliquées, des maisons avec de la lumière, des vues, des volumes, des petits appartements, des lofts. Vous constaterez au fil des visites que chaque projet est unique, à l'image de ses propriétaires. Vous verrez aussi que les architectes, qui vivent aussi dans les sphères du réel, attendent vos questions avec impatience. Profitez-en !"  Benoît Joly, Rédacteur en chef d' Architectures à vivre

Edit... bon... ptête je m'y prend un peu tard... les deux maisons sur lesquelles je bavais particulièrement ne sont déjà plus disponibles à la visite, snif...

Publicité
Commentaires
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité