Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
31 mai 2006

Vous avez encore 3 mois pour y courir...

Une expo qui m'a laissée dans un état second, après être restée 3h à déambuler devant des documentaires vidéos, audios... être passée du rire aux larmes devant les dizaines de témoignages, d'objets... voire même avoir pensé très très très très fort "YEUUUUUURKKKK ça donne ça quand on est de l'autre côté de la table d'accouchement ????"

Un bémol tout de même, je déconseille aux "nullipares" comme on les appelle si poétiquement...
Soeurette, interdiction d'y aller !

Publicité
Commentaires
C
ça a inspiré personne mais moi j'te le dis: je peux pas voir un docu à la télé sur une naissance sans avoir des frissons et les larmes aux yeux...t'as raison, hors d'ici les nullipares, faut l'avoir vécu pour savoir comme c'est beau en vrai !!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité