Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
31 mai 2006

Au détour du net

Encore un site sur lequel je n'aurai pas du tomber... heureusement, il y a la barrière du US-Shipping-Only...
quoique............ Elsa ? ??
c'est combien déjà l'excedent de bagage ?

bon je vous ferais grâce de mon shopping cart, en revanche, j'ai trouvé l'idée de ces tee shirts trop biens, pour les enfants qui doivent faire attention à ce qu'ils mangent...

ici

Publicité
Commentaires
C
tu vois comme je suis mauvaise (et toujours aussi blonde...) je croyais que le tee-shirt c'était pour celles qui avaient de l'humour et qui disaient genre "non,non, je suis pas un animal, me jetez pas de cacahouètes...alors que bon, 2ème effet kiss cool j'ai compris que c'étaient pour les gosses allergiques...<br /> non,non, me jette pas de cacahouètes !!!
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité