Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
30 mai 2006

Vite du bitume

Et voilà... malgré 9 mois de discipline sans faille... une prise quotidienne à jeun de gouttes au goût indefinissable mêlant des notes d'"acier inoxydable" et une touche de "wasabi", à garder sous la langue une longue, très longue minute... la nature m'a clairement fait comprendre qu'elle m'avait mis KO, moi, l'urbaine-accro-au-macadam.

L'allergie au pollen a vaincu mon traitement de désensibilisation.

L'open space profite donc de ma transformation :

atchoum1atchoum2

et j'édite pour préciser qu'il s'agit d'ATCHOUM et non de GRINCHEUX bande de mauvaises langues

Ma collègue-d'en-face, desesperée, m'a demandé d'un ton plaintif mais compatissant : "ça va être comme ça toute la journée ? ????"

Ben oui, on peut pas lutter, le pollen c'est plus fort que toi.

Et encore j'essaie de ne pas trop renifler, mais bon j'ai épuisé mon stock de mouchoir et je n'assume pas le mouchage au PQ, enfin pas encore, mais d'ici 15mn va bien falloir s'y résoudre...

Publicité
Commentaires
O
Ben non pas de traitement pour les crises vu que je devais pas en avoir...Arf... mais j'y vais demain avec mon stock de mouchoirs usagés histoire qu'il comprenne bien l'ampleur des dégats...
O
Parce que tu croyais ptet que 9 mois de désensibilisation, ça suffit pour vaincre le pollen ? C'est là ton erreur fatale AHAHAHAHAH !<br /> Ma fille a mis 2 ans avant de pouvoir être un peu tranquille.... (vilains acariens au lieu de vilains pollens, mais la lutte est aussi féroce !)<br /> Bon courage à ta collègue :-D<br /> Ton allergo t'a pas donné de traitement pour les crises ??
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité