Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family And The City
26 mai 2006

Le Power Plate

innen_ng_o_01

Je me suis dévouée... j'ai testé pour vous.... et J'APPROUVE !

Alors, cékoidonc le PowerPlate ? Vous qui pensez comme moi (avant de tester pauvre ignorante que j'étais) qu'il s'agit d'une machine magique pour flemmardes qui veulent lire leur ELLE tranquilou pendant que leurs petits muscles se contractent tout seuls comme des grands, et bien vous êtes à côté de la plaque GRAVE !

Sachez que le Power plate a été inventé par les russes pour l'entrainement des cosmonautes ! si si c'est ma coach qui me l'a dit...

Donc il ne s'agit pas du tout de monter sur cette espece d'énorme balance, d'appuyer sur le bouton et d'attendre que ça se passe en n'oubliant pas de fermer la bouche, sinon les dents s'entrechoquent rapport aux vibrations... que nenni... j'y ai cru moi aussi 5mn, avant que Coach n'arrive et là, j'ai compris que Lara Croft avait du souci à se faire !

Après avoir défini les objectifs (renforcer ceci, muscler cela, perso mon objectif à moi c'est :hamilton

Linda

Hamilton dans Terminator 2

comme ça quand je dis A TABLE, on m'OBEIT à la nanoseconde ! nan mais !

Il s'agit en fait de faire des mouvements (abdos, fessiers, biceps en l'occurence) SUR la dite machine qui vibre pendant 45 secondes, 60 si vous êtes vraiment super fortiche.

Le secret réside dans le fait que "La Power-Plate® fait travailler un muscle entre 95 et 97% de sa capacité  : En s’entraînant sur la Power-Plate®, non seulement vos muscles vont se contracter et se détendre à très grande vitesse, mais en plus, il a été observé qu’ils vont être sollicités de façon beaucoup plus intense que dans le cadre d’un entraînement sportif classique. En effet, au cours d’un entraînement traditionnel, un muscle ne travaille qu’à 40% de sa capacité contre près de 97% avec un entraînement par vibrations avec la Power-Plate®. "

Bon Ok joli blabla pipo bimbo N'EMPECHE que j'ai des courbatures de la mort après chaque scéance à des endroits jamais atteint malgré des années de cours d'abdo fessiers en salle...

Alors d'accord c'est pas donné (22 eur la scéance de 45mn) mais ça coûte tout de même moins cher qu'un an d'abonnement dans une chaine de salles de sport quand on y va 3 fois dans l'année...

Publicité
Commentaires
C
pour une fois que je me relis pas, boum la faute...
C
alors t'as poursuivi ? tu ressemble à Lara croft maintenant ?
O
rho chuis pas bien loin ;-)<br /> biz
S
ça me fait un bien fou de te lire toi :biz:<br /> tu me manques sur le site des quiches !
O
j'peux pas rire j'ai des courbatures moi !<br /> ;-)
Family And The City
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité